Stagiaire Biométrie H/F

Verstuur een aanvraag

Kantoor gebaseerd in FR - Bordeaux

Job domein : Développement
Contract : Stage
Beschikbaarheid : 06/01/2021

Job description

Qui sommes-nous ?

Ensemble, au-delà de la santé animale ! Depuis plus de 20 ans et son rachat par ses propres salariés en 1999, la croissance de Ceva Santé Animale n'a fait que s'accélérer, et lui permet aujourd'hui d'occuper la place de 5ème acteur mondial en matière de santé animale.

Avec des valeurs fortes telles que la passion du client, l'esprit d'entreprise, la solidarité et l'innovation, Ceva compte aujourd'hui plus de 5000 collaborateurs répartis dans plus de 45 pays à travers le monde.

Rejoindre Ceva Santé Animale, c'est s'engager à l'échelle mondiale face à des préoccupations sociales majeures. Nos vaccins et médicaments vétérinaires sont reconnus dans le monde entier. En France, Ceva est présent dans le Sud Ouest et le Grand Ouest avec 6 sites de production et de recherche.

Et si vous nous rejoigniez pour prendre part à cette belle aventure ?  

Contextualisation de notre offre de stage :

Nous recherchons pour cette offre un(e) stagiaire Biométrie H/F disponible pour une durée de 6 mois sur notre site de Libourne.

Principales missions & finalités du poste

  • Vous aurez pour mission lors de ce stage chez Ceva Santé Animale le développement d'une ou plusieurs interface(s) shiny R permettant d'automatiser des analyses statistiques.
    • Vous réaliserez également des analyses statistiques via des réseaux bayesiens sur des données consommateurs de propriétaires d'animaux de compagnie.

Le profil recherché :

Les savoir-faire essentiels pour ce stage chez Ceva : 

  • Vous maîtrisez la programmation R, * Vous maîtrisez la programmation interface Shiny, * Vous êtes en mesure de réaliser des analyses statistiques inférentielles, * Vous maîtrisez également le Data mining (modèles prédictifs et classifications), * Une bonne maîtrise de l'anglais (compréhension écrit et orale) serait un plus pour le poste.

Les savoir-être essentiels pour ce stage chez Ceva :

  • Vous savez travailler en autonomie,
    • Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail,
    • Vous savez communiquez avec les personnes qui vous entourent et faites preuve d'aisance relationnelle,
    • Vous savez être force de proposition. 

Vous préparez actuellement un diplôme de niveau Bac+4 / Bac+5 en biostatistique ou statistique. 

Ces missions vous intéressent et ce profil vous correspond ? N'attendez plus, adressez-nous votre candidature ! Nous l'étudierons avec attention et vous ferons un retour dans les meilleurs délais.

Terug naar boven